REGLEMENT INTERIEUR
Page 1 sur 1
REGLEMENT INTERIEUR
Bonjour et bienvenue sur le forum de l'équipe ASCO, les quelques règles qui suivent sont à respecter sur le forum ( sont présentes aussi les modalités de vote au sein de notre équipe ).
REGLES SUR LE FORUM :
° Une présentation de chaque membre sera nécessaire.
° Respecter les autres membres de l'équipe et utilisateurs du forum.
° Toute image ou message encourageant la cruauté envers animaux ou la violence est prohibé.
° Eviter le flood, le langage SMS, les insultes et les liens à caractère pornographique, antisémite et racistes.
° Ne pas manifester ses opinions politiques sur le forum car elles sont hors de propos.
° Tenir informés les modérateurs et administrateurs de tout abus constaté sur le forum.
° Un minimum de politesse est requis, un bonjour à la lancée d'un post est préférable.
° Toute décision sera prise à l'unanimité des membres de l'équipe qu'il soit question d'un vote comme d'un avertissement ou d'un renvoi. si absence d'unanimité, le vote se fera à la majorité, tout vote doit être validé et approuvé sous 14 jours sinon l'acceptation sera tacite.
° Toute violation de ces règles sera accompagnée d'un avertissement, si récidive, il y aura renvoi.
° Un minimum de passage sur le forum est requis, tout compte inactif se verra supprimé.
Merci de bien vouloir respecter ses règles afin que tout se passe pour le mieux sur le terrain et ceci dans la joie et la bonne humeur
REGLES SUR LE FORUM :
° Une présentation de chaque membre sera nécessaire.
° Respecter les autres membres de l'équipe et utilisateurs du forum.
° Toute image ou message encourageant la cruauté envers animaux ou la violence est prohibé.
° Eviter le flood, le langage SMS, les insultes et les liens à caractère pornographique, antisémite et racistes.
° Ne pas manifester ses opinions politiques sur le forum car elles sont hors de propos.
° Tenir informés les modérateurs et administrateurs de tout abus constaté sur le forum.
° Un minimum de politesse est requis, un bonjour à la lancée d'un post est préférable.
° Toute décision sera prise à l'unanimité des membres de l'équipe qu'il soit question d'un vote comme d'un avertissement ou d'un renvoi. si absence d'unanimité, le vote se fera à la majorité, tout vote doit être validé et approuvé sous 14 jours sinon l'acceptation sera tacite.
° Toute violation de ces règles sera accompagnée d'un avertissement, si récidive, il y aura renvoi.
° Un minimum de passage sur le forum est requis, tout compte inactif se verra supprimé.
Merci de bien vouloir respecter ses règles afin que tout se passe pour le mieux sur le terrain et ceci dans la joie et la bonne humeur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|